ING Direct : à propos du parrainage

Les banques en ligne se servent de nombreuses stratégies pour attirer de nouveaux clients. Chez ING Direct, cela se traduit par un système de parrainage. Les détails.

ingdirect

ING Direct : comment fonctionne le système de parrainage ?

Il s’agit d’une démarche mise en place par ING Direct pour tout nouveau client. En fait en ouvrant un compte auprès de cette banque en ligne, le client a le choix entre ouvrir directement un compte et obtenir une prime de bienvenue soit se faire parrainer. Dans ce cas là, le client a droit à de nombreux services ainsi que des produits intéressants et ce, en bénéficiant de prix réduits. Il bénéficie également d’autres avantages s’ils souscrivent à la fois un compte courant, un contrat d’assurance vie et un livret d’épargne.

ING Direct : qu’en est-il de la prime d’ouverture ?

Le montant de la prime d’ouverture n’est pas fixe mais peut varier selon l’offre souscrite. Il est à préciser en outre que les offres de bienvenue et la prime de parrainage ne sont pas cumulables. En ce qui concerne la carte Gold Master Card, son coût est normalement de 130 euros mais si le client opte pour le parrainage, celle-ci est gratuite chaque année. Comme quoi le parrainage est vraiment intéressant auprès de cette banque en ligne. ING Direct dispose aussi d’un livret d’épargne parmi les plus attractifs du marché.
Avec son système de parrainage, ING Direct propose une offre très avantageuse pour les nouveaux clients.

Vous aimerez peut être aussi...