Boursorama : un nouveau client toutes les cinq minutes

Les banques en ligne connaissent beaucoup de succès actuellement. Il faut savoir que ce système bancaire innovant permet d’économiser sur les frais bancaires et de gérer instantanément son compte. Parmi les banques en ligne en France, Boursorama affiche un bon résultat.

boursorama-logo

Boursorama : 54872 clients en six mois

Les banques traditionnelles sont aux aguets face à la progression fulgurante des banques en ligne. Chez Boursorama, on compte un nouvel abonné toutes les cinq minutes. Au total, cette banque en ligne comptabilise 54872 nouveaux clients au premier semestre. Elle a aussi réussi à engranger 4.2 milliards d’euro. Avec une telle performance, ce n’est pas pour rien que Boursorama fait partie des meilleures banques en ligne du moment. Il faut savoir qu’elle dispose d’un panel intéressant d’offres bancaires, notamment les comptes épargnes.

Boursorama : pourquoi une telle réussite ?

Si cette banque en ligne est si performante c’est parce qu’elle déploie de nombreux moyens technologiques, notamment Internet. Ainsi 7 clients sur 10 ont ouvert leur compte en ligne. Il est à noter que sur les 54872 nouveaux clients, 24432 ont ouvert un livret d’épargne, le reste a opté pour les comptes courants. Elle est aussi la première banque en matière de nombre de contrats d’assurance vie souscrits. Le taux d’intérêt proposé par cette banque en ligne fait aussi partie des plus bas du marché.
Boursorama est l’une des banques en ligne la plus performante du moment, à en croire les chiffres. En effet, en six mois, elle a déjà conquis plus de 50000 nouveaux clients.

Vous aimerez peut être aussi...